04 78 25 47 47 Lundi au vendredi de 9h à 18h

magnétiser, eau

Comment magnétiser de l’eau ?

Publié par dans

2 Comentaires

Ce n’est une surprise pour personne, l’hydratation est primordiale au bon fonctionnement de l’organisme. Cependant, il faut privilégier une eau de bonne qualité afin qu’elle puisse être bénéfique à notre corps.

Il vous faut choisir une eau de qualité supérieure comme l’eau magnétisée. Comment l’obtenir ? Dans ce tout nouvel article, l’équipe d’ Alphapole vous propose de découvrir comment magnétiser de l’eau.

L’eau magnétisée qu’est-ce que c’est ?

L’eau du robinet est souvent pointée du doigt, accusée de contenir de nombreux polluants comme le chlore ou le calcaire. Étant de moins bonne qualité, elle ne remplit pas pleinement ses fonctions de transports des aliments aux cellules ainsi que celle d’élimination des déchets.

L’alternative à l’eau du robinet et celles en bouteilles minéralisées vendues en magasins ? L’eau magnétisée qui se révèle intéressante, car elle va renforcer l’efficacité de votre hydratation. Elle possède les mêmes propriétés que l’eau des sources à basses profondeurs.

À lire : 4 raisons de passer à l’eau purifiée

Les différents procédés pour magnétiser l’eau

Pour obtenir de l’eau magnétisée, vous avez plusieurs possibilités.

Les galets aimantés

Vous avez besoin de galets aimantés et d’une bouteille, de préférence en verre remplie d’eau. Il vous suffit ensuite de placer les aimants aux extrémités de la bouteille (un à sa base et l’autre au-dessus), ce qui va créer un champ magnétique continu. Le résultat est une eau pure, débarrassée de ses polluants.

Le vortex magnétique

Le vortex créé par les aimants va entrainer une accumulation de l’énergie et une élimination des informations négatives de l’eau. Pour ce faire, vous disposez une bouteille remplie d’eau au centre du premier disque aimanté, lui-même posé sur une surface plane. Ensuite, vous posez le deuxième disque sur le premier, ce dernier va entrer en lévitation autour de la bouteille. Après 10 tours, l’eau sera magnétisée.

Le pichet thermos dynamiseur

Il vous permet d’obtenir de l’eau mixte, sud ou nord en fonction de l’utilisation et l’orientation des aimants. Vous obtenez une eau pure et maintenue à la température que vous souhaitez.

À lire : Comment l’osmose inverse purifie l’eau ?

Des experts à votre écoute

Vous manquez d’énergie au quotidien et vous souhaitez faire une cure naturelle ? Vous pouvez retrouver l’ensemble des produits permettant de magnétiser l’eau, au sein de notre boutique en ligne.

Experte en magnétothérapie, notre équipe se fera un plaisir d’échanger avec vous sur les bénéfices de l’eau magnétisée ou toutes autres questions relatives aux bienfaits des aimants thérapeutiques. Alors, n’hésitez pas à nous contacter.


Une remarque, une question ? Laissez un commentaire.




  • Denise

    Bonjour, je possède des aimants EPOREC 1500 au nombre de 4 . Puis je les utiliser pour magnétiser l’eau du robinet et si oui, comment procéder ?
    Merci de votre retour

    Répondre
    • Sylvie Levet

      Bonjour, les aimants EPOREC 1500 sont minuscules et ne suffisent donc pas à magnétiser l’eau même pour un verre. Il faut des aimants suffisamment gros pour magnétiser le volume du verre ou de la bouteille
      D’autre part nous vous déconseillons de magnétiser l’eau du robinet car vous magnétiserez aussi les polluants et le chlore. Ne magnétisez que de l’eau de qualité de type Mont Roucous, Rosée de la reine ou le même type d’eau obtenue par un purificateur performant.

      Répondre