04 78 25 47 47 Lundi au vendredi de 9h à 18h

aimants thérapeutique sportifs professionnels

Quels sportifs professionnels utilisent des aimants thérapeutiques ?

Publié par dans

Laissez vos commentaires

Pour une action curative ou préventive, les aimants thérapeutiques peuvent se révéler très efficaces pour les sportifs. Ils préservent naturellement l’intégrité des cartilages en aidant le corps à effectuer les mouvements. Le rhumatologue Jean-Luc Renevrier explique même que c’est par le biais des mouvements que les articulations sont nourries et graissées.

Découvrons 4 témoignages de sportifs de haut niveau séduits par l’action des aimants thérapeutiques et pastilles physiomag qui ont fait part de leur satisfaction à Alphapole.

Sébastien Gerard, ancien n°18 français de tennis

Comme tous les sportifs, Sébastien Gerard était particulièrement exposé aux blessures au cours de sa carrière. Lorsqu’il était souffrant, il devait se tourner vers la prise d’anti-douleurs pour espérer pouvoir fermer l’oeil et ainsi se reposer.

Cependant, prendre de tels médicaments de façon quotidienne est loin d’être une solution. Il nous révèle que les pastilles physiomag l’ont « largement soulagé lors d’une cicatrisation difficile suite à un claquage au mollet, assorti d’une aponévrose ».

Jean-Claude Mettefeu, coureur en solitaire dans les Alpes

C’est depuis le Tyrol du Sud cette fois que Jean-Claude Mettefeu nous a fait parvenir une carte de remerciements. Dans cette dernière, il adresse à l’équipe d’Alphapole ses compliments pour le bien-être que lui procurent les pastilles, d’une grande efficacité pour ses articulations. Véritable aventurier solidaire, Jean-Claude Mettefeu est adepte des longues courses dans les montagnes et a pris l’habitude d’avoir toujours des aimants thérapeutiques sur lui !

À lire : Comment fonctionne la magnétothérapie ?

soin sportif aimant thérapeutique

Guy Rossi, champion du monde de décathlon

Les sportifs qui font confiance aux aimants fabriqués par Alphapole sont aussi divers que variés mais se rassemblent autour d’un point commun : ils ont à leur actif un parcous impressionant courroné, parfois, de superbe palmarès. C’est notamment le cas de Guy Rossi, n°1 mondial de décatriathlon. Dans son témoignage, il nous confie « avoir pu terminer une course grâce aux produits Alphapole ». L’utilisation de pastilles : aimant antalgiques a rapidement fait disparaître ses douleurs.

Jeannie Longo, l’une des plus grandes coureuses cyclistes françaises

Cette sportive collectionne les titres : 59 au niveau national, et 13 aux Jeux-Olympiques. Rien que ça !

Grande adepte des médecines naturelles, elle apprécie grandement les produits d’Alphapole et n’a pas hésité à les utiliser « en cas de sciatalgie ou de douleurs musculaires aiguës ».

Vous aussi, venez découvrir les bienfaits des aimants et des pastilles physiomag sur le site d’Alphapole. Nos aimants thérapeutiques pourront vous aider à soulager les douleurs dûes à vos activités sportives en agissant en profondeur sur les tissus. Nous proposons de nombreux produits dédiés à la récupération sportive comme, par exemple, de notre genouillère magnétique qui vous soulagera dans vos séances sportives quotidiennes.

Vous avez une question ? Besoin d’une précision ? Ou désirez simplement être mis en relation avec un expert ? Contactez-nous !

Une remarque, une question ? Laissez un commentaire.