UTILISATEUR de 92 ANS

38540 – GRENAY


Dans les années 1980, j’ai lu que les Hunza vivaient centenaires grâce à l’eau de glacier très pure qu’ils boivent et qui est dynamisée par le magnétisme local de l’Himalaya. Donc depuis 19 ans, j’entretiens ma forme avec l’eau que je purifie par osmose et que je magnétise avec une paire de plaques aimantées.

J’ai maintenant 92 ans et entretiens mon jardin de 3500 m2 :

  • Tronçonnage
  • Débit de mon bois à la hache
  • Retournement du terrain
  • Tonte d’un terrain pentu, etc…

Voir la lettre originale


Gilbert M.

64150 – MOURENX

Je consomme l’eau filtrée et je n’ai plus d’embarras gastriques.

Depuis de nombreuses années je souffrais de douleurs à l’épaule gauche, ou en bougeant le bras cela provoquait des craquements nettement perceptibles ce qui m’inquiétait beaucoup. Le médecin préconisait une pommade efficace dans l’immédiat mais pas dans le temps, après application des Pastilles ces maux ont cessé à mon grand soulagement.


Mme C.

11100 – NARBONNE

Je me permets de vous donner des renseignements sur l’usage que je fais de vos céramiques aimantées, ainsi que les résultats acquis :

  1. je bois environ 2 litres d’eau filtrée (grâce à votre filtre Fontaine Ysio) et aimantée et j’ai noté un drainage.
  2. j’ai essayé le Galet Pôle Nord sur mon intestin côté gauche sans résultats, je me suis entêtée, j’ai essayé le pôle Sud et le soulagement est venu. Je pense que l’inflammation de mon colon qui date de 20 ans au moins ne me fera plus souffrir ; dès que je sens que mes intestins se nouent je mets le pôle sud et en 10 minutes c’est fini.
  3. Ma fille met les Galets sur ses ovaires tous les mois et elle ne souffre plus !

Jeannie Longo

Monsieur,
J’ai bien reçu l’envoi de vos Pastilles aimantées, et je vous remercie.

Adepte des médecines naturelles, je pratique l’aimanthérapie dans les cas de sciatalgie et de douleurs musculaires aigües; ce qui me soulage.

Avec mes meilleures salutations.

Palmarès :

Jeux olympiques

  • Médaille d’or en 1996
  • Médaille d’argent (contre la montre) en 1996
  • Médaille d’argent en 1992
  • Médaille de bronze (contre-la-montre) en 2000

Championnats du monde

  • Championne du monde sur route en 1985, 1986, 1987, 1989, 1995
  • Championne du monde contre la montre sur route en 1995, 1996, 1997, 2001
  • Championne du monde de cyclisme sur piste (poursuite) en 1986, 1988, 1989

Championnats d’Europe

  • Championne d’Europe de cross-country : 1994

Championnats de France

  • 56 titres de championne de France de 1979 à 2009

Voir la lettre originale


SEBASTIEN GERARD, NUMERO 18 DU TENNIS FRANÇAIS

51100 – REIMS

Les Pastilles m’ont beaucoup aidé pendant une cicatrisation difficile d’un claquage au mollet. La nuit je ne pouvais pas dormir sans médicaments anti-douleur. Les pastilles ont remplacé cette « drogue » inutile pour un traitement naturel sans aucuns effets secondaires. J’ai appris à soulager des douleurs musculaires et j’en suis très satisfait.

Voir la lettre originale


Adrien Gascon, Naturopathe

Témoignage sur le Kit Nuit

Je me sers des Kits Nuit magnétiques de la société ALPHAPOLE à des fins thérapeutiques. Prise et évaluation énergétique d’une patiente en BOVIS avant le soin (Madame D. J.) :

Les mesures parlent d’elles-mêmes, je recommande d’utiliser ce genre de dalles magnétiques pendant des massages ; cela décuple la puissance des soins et de la relaxation. Ces Kits nuits contribuent à faire passer plus loin et plus fort les soins proposés à chacun.

Adrien-Gascon – Tel : 06 59 84 25 65 ou 079 257 90 67 – E-mail : agascon@netplus.ch – 1904 Vernayaz – Suisse www.syntoni.com

Voir la lettre originale


Mme A.

E-mail

Ma jambe gauche blessée par éclat d’obus. Une opération a été évitée en posant 6 aimants continuellement. Plus de douleur, la veine a dégonflée. Sur les cicatrices lombaires par intermittence je pose aussi des aimants. Je peux alors éviter des crises de dorsalgies et de lombalgies. Sauf, je n’arrive pas à soulager les cervicales (arthrose) et le trapèze qui est très douloureux (stress). Je me sers des galets, je récupère plus vite la fatigue.

Voir la lettre originale


Gilbert M.

64150 – MOURENX

Je tiens à vous part de mes constatations concernant l’eau aimantée.

Etant apiculteur, une des mes ruches était malade : pas de miel et activité médiocre. J’ai fait un essai de traitement avec un simple sirop à l’eau aimantée.
Les résultats ont été spectaculaires et la ruche est aussi vitale qu’au printemps.

Par ailleurs, j’ai un canari qui est très mal en point chaque été. Chaque année, cette période reste toujours délicate. Cette année, je l’ai soigné exclusivement à l’eau aimantée.

L’oiseau est en pleine forme, déborde de vitalité, et chose rarissime, il chante ; du jamais vu à cette période de l’année. Il recherche même le contact avec l’eau aimantée en se baignant deux fois par jour.

Voir la lettre originale


Francis L.

26250 – SAINT GENYS

J’ai 83 ans et un problème de prostate opéré un peu tard, avant de faire une cure d’eau magnétisée, j’étais toujours fatigué, même le matin en me levant. Avec la cure d’eau cette fatigue a rapidement disparue.

Voir la lettre originale


Hervé V.

83430 – SAINT MANDRIER SUR MER

Au niveau de mon opération de ma hernie discale et sciatique jambe droite, je peux vous dire que j’ai échappé grâce à ces petites merveilles [Pastilles] à l’absorption de centaines de boites d’anti-inflammatoires. J’ai donc apprécié à la fois la disparition de la douleur et des effets secondaires intestinaux…

Mon épouse se libère également de douleur après fracture des petits os du coup de pieds par la même méthode.


Colette G. & Anne L. — Infirmières

69440 – TALUYERS

Madame Z avait les jambes cyanosées avec des oedèmes. À la mise des Plaques sous les pieds, les jambes sont redevenues roses en un quart d’heure.


Nicole P.

88200 – REMIREMONT

Les aimants me donnent de bonnes satisfactions au niveau douleurs rhumatismales – voies biliaires – intestins – et plexus solaire.


Edith B. — Radiesthésiste

39100 – DOLE

Bien reçu votre second envoi d’aimants qui me donnent entière satisfaction. Je les emploie sur l’eau pour des affections digestives sur mes clients. De même je traite les enfants et adolescents trop nerveux dont le sommeil est trop souvent perturbé, avec des résultats souvent très rapides.

Je tiens à vous signaler le fait suivant : lors de la maladie de mon chien âgé de 12 ans, au mois de mars, pendant 8 jours l’animal ne pouvait ni manger, ni boire, nous l’avons traité avec de l’eau aimantée pour éviter la déshydratation, au moyen d’une pipette – son poil est resté luisant et la guérison s’est faite sous une dizaine de jours.


Danielle P.

33390 – BLAYE

Les cheveux déminéralisés retrouvent leur vigueur en étant lavés avec de l’eau magnétisée. Par application des pieds et des mains sur des aimants… guérison (des symptômes) de la maladie de Dupuytren.


Marie R.

69130 – ECULLY

J’ai un énorme bleu en quelques minutes grâce à l’application d’une Plaque. Ce fut vraiment spectaculaire de constater à quelle vitesse il s’est résorbé et de surcroît en éliminant la douleur immédiatement.


Marcel L.

77111 – SOIGNOLLES EN BRIE

… suite aux Galets que j’avais commandés, avant j’avais mal dans les mains car j’avais des névralgies cervico-brachiales, des fourmillements dans les doigts et les doigts enflés et rouges, les mains sont devenues normales, plus de douleurs, c’est formidable.


Danièle N.

11100 – NARBONNE

Enchantée du résultat, j’ai décidé d’acheter les Plaques et les Pastilles

Ces aimants me procurent chaque jour du tonus et m’enlève la fatigue physique. Je retrouve mon énergie.

  • Suppression des ballonnements d’origine nerveux.
  • Suppression de boule dans la gorge, au plexus.
  • Disparition de la douleur du ventre, etc.

Claude-France N.

33130 – BEGLES

J’ai mis les Kit Nuit sous le matelas de mon fils. Le résultat est étonnant. Il a dormi environ 7 heures la nuit dernière, alors que ça n’arrivait jamais avant…

Sur moi Pastilles et Piécettes ont immédiatement été une réussite. Depuis que j’ai les Galets, toute l’eau, à boire et pour la cuisson des aliments, est magnétisée. Les chattes qui en boivent n’ont plus de problème.


Jacques L. — Enseignant de Kyudo (5ème dan)

69360 – TERNAY

Dans l’hiver 2005, je dois arrêter de skier par suite d’une douleur intense et subite à l’épaule droite. Conséquences : impossibilité de soulever un poids même faible au dessus de l’horizontale et surtout arrêt de toute activité, notamment le tir à l’arc japonais (kyudo).

Un spécialiste me suggère d’essayer les aimants : 2 Plaques biomagnétiques. Chaque soir (en regardant la télévision), je pose mes pieds ou mes mains, en alternance, pendant ½ heure. Peu à peu je constate que mon épaule retrouve sa mobilité et sa force. Et 2 mois ½ après, je considère que j’ai atteint la « normalité ». Je peux donc alors reprendre mes activités : jardinage, ski… et surtout la pratique du kyudo.


Maryse C.

66400 – CERET

L’eau aimantée est vraiment extraordinaire : grande forme, énergie, ongles qui ne cassent plus… Les Pastilles ont calmé une douleur du bas du dos.

Les Galets, utilisés pour un chat qui souffrait d’une inflammation des gencives ont fait miracle, le chat qui ne se nourrissait plus recommence à manger.


Jean B.

59530 – LE QUESNOY

Je vous envoie mon témoignage pour vous témoigner des bienfaits de vos produits.

Depuis que je les emploie ma santé va de mieux en mieux. Dommage que je ne les ai pas connu avant. Pour les Piécettes biomagnétiques, c’est très bien. Depuis que je les emploie je dors une moyenne de 6 heures par nuit (avant : 3 heures). Tout cela sans aucun médicament.



Simone L.

80081 – AMIENS

J’ai acheté chez vous une paire de Galets, et j’ai commencé à boire de l’eau aimantée…

Par ailleurs je pesais 61 kg et maintenant je pèse 57,8 kg. Mon transit s’est également amélioré.


Armand B.

35300 – FOUGERES

Cet hiver j’ai eu mal à la gorge, je me suis posé les Galets sur la gorge pendant 20 minutes matin et soir 1 journée, le lendemain matin la douleur était terminée.

L’an dernier, je suis allé chez des amis avec qui nous devions réveillonner, c’était 2 jours avant, quand je suis arrivé il était occupé à aider sa femme à se mettre au lit, son patron venait de la ramener de son travail car elle avait je ne sais plus quoi dans le dos, si bien que lorsque je l’ai vue, je croyais bien le réveillon pour eux terminé. Je lui ai proposé d’aller chercher mes Galets. Et bien croyez moi si vous voulez, nous sommes allés réveillonner ensemble comme convenu…

Je mes suis blessé avec une scie circulaire sur le dessus de la main : on voyait le tendon. J’ai bien nettoyé la plaie avec de l’alcool à 90° et j’ai posé une Pastille sur la plaie avec de l’argile, 15 jours après la plaie fermée sans douleurs sauf quand je heurtais un obstacle, je n’ai pas arrêté de bricoler pour cela.

Note : contrairement à ce qu’a fait cet utilisateur, ne jamais appliquer les aimants au contact d’une plaie.


Richard J.

35400 – SAINT MALO

La première fois que je me suis mise en immersion magnétique (Superplaques : jaune aux pieds, vert à la tête), au bout d’½ heure j’ai vu une lumière vert d’eau très belle qui est restée un bon moment (5 minutes) jusqu’à ce que j’arrête la séance. Le lendemain la même couleur est arrivée au bout d’1/4 heure ; au bout de quelques minutes j’ai mis mes mains sur mes yeux et j’ai vu du violet avec un cercle bleu au milieu, quand j’ai enlevé mes mains je me suis trouvée devant une magnifique couleur orange-jaune-rouge (celle de la surface en fusion du soleil couleur vue une fois à réception de Reïki)…


Roger C.

42370 – SAINT ANDRE D’APCHON

Bien reçu ce jour votre envoi.
J’ai pu constater une amélioration très nette de mon état (douleurs articulaires sur index de la main droite, partie supérieure) par application de Pastilles. J’ai été étonné par les résultats obtenus en 1h d’application (j’arrive à plier l’index sans aucune douleur). Il me reste à vérifier si l’amélioration est durable.


Fernande A.

35700 – RENNES

L’eau aimantée [faite avec une paire de Galets] a des propriétés étonnantes sur tout le corps… j’ai maigri de 2 kilogrammes, mais il faut boire entre les repas – et pourtant je ne prends rien d’autre.


Anne W.

84000 – AVIGNON

En tant que céramiste depuis 30 ans, je souffre de douleurs au tendons et au pouce. Je pose les Pastilles sur mon coude et le long de l’avant-bras avec un petit sparadrap, que je garde 12 à 24 heures. J’utilise également les Semelles car je suis debout 6 à 8h parfois !

Eh bien ! La douleur disparaît et je retrouve un confort de travail.


Mr R.

36400 – LA BERTHENOUX – EN – BERRY

Par cette présente, je tiens à vous remercier pour l’éblouissante réussite :

  • 1 an de douleurs insoutenables au nerf sciatique dues à un accident de side-car.
  • 1 journée de pose de vos miraculeux aimants (en appliquant la méthode des points de Knap) et je suis redevenu… « normal !»

Christine L.

56370 – SARZEAU

En ce qui concerne la brosse, j’en suis très satisfaite. J’avais souvent (Dès 2 à 3 jours après shampoing) des démangeaisons et la peau qui desquamait, je n’en ai plus du tout et je peux rester 10, voire 15 jours sans shampoing, le massage me détend énormément…et , je vois des cheveux noirs qui repoussent parmi les blancs ! affaire à suivre. Je n’envisage plus de me servir d’une autre brosse.


Jean-Jacques C.

82000 – MONTAUBAN

Suite à l’achat de la Fontaine Ysio, je vous informe que je suis très satisfait de cet achat… J’ai fait goûter (en aveugle) à ma petite fille de 11 ans l’eau du robinet et l’eau osmosée, sa réponse a été rapide : celle-là Papy c’est l’eau de la ville, elle sent la javel. J’ai fait pareil sans erreur, non plus…