Les sportifs Alphapole

Alphapole, grâce à sa démarche qualité, fournit des sportifs de haut niveau. Cette expérience de la compétition permet d’adapter nos produits aux exigences les plus strictes.

Guy Rossi au championnat du monde du Mexique Jean claude mettefeu bare rocheuse jeannie longo épreuve de vitesse

Dans les domaines de la compétition et des loisirs, de nombreux sportifs font confiance à Alphapole pour les accompagner dans leurs efforts.

Les sportifs placent les aimants sur les zones sollicitées, préventivement ou curativement : dos, articulations, muscles, tendons, cou, etc.

Ici l’emploi des Pastilles est prépondérant car ces aimants peuvent être gardés en place pendant les entraînements. Ils sont notamment très efficaces en cas de courbatures, crampes ou de douleurs musculaires, mais aussi pour les inflammations et problèmes articulaires.

Quoi de plus éprouvant pour l’organisme que l’ultratriathlon : 38km de natation, 1800km de vélo, 422km de course à pieds ? c’est 10 fois les distances de l’Ironman !

guy rossi épreuve de natation

GUY ROSSI, champion du monde de d’ultratriathlon, témoigne :

Tout au long du championnat du monde au Mexique, j’ai utilisé vos Pastilles, galets et piécettes Physiomag : pas de problème articulaire, musculaire ou tendineux ! Je pense que l’entraînement et les aimants y sont pour beaucoup dans cette performance ».

Guy Rossi

Guy Rossi porte des Pastilles aux genoux préventivement pendant les 1800km de vélo, 38km de natation et 422km de course à pieds.

Découvrez l’intensité de l’ultratriathlon au travers d’un reportage que lui a consacré France 3 :


Sébastien Gérard à roland garros

Sébastien Gérard numéro 18 du Tennis Français :

Il y a deux ans, les pastilles m’ont beaucoup aidé pendant une cicatrisation difficile d’un claquage au mollet avec aponévrose. La nuit, je ne pouvais pas dormir sans médicaments anti-douleur. Les pastilles ont remplacé cette « drogue » inutile par un traitement naturel sans aucuns effets secondaires.
J’ai appris à soulager des douleurs musculaires et j’en suis très satisfait.

Sébastien Gérard

Voir la lettre originale

Article de presse sur Sebastien.


JEAN-CLAUDE METTEFEU, skieur extrême et recordman d’Europe de vie en altitude :

[…] excellents résultats surtout pour mes deux genoux. C’est avec sérénité que j’envisage la suite de mes aventures. Bravo Alphapole.

J.C Mettefeu

JEANNIE LONGO, multi-championne du monde et olympique :

J’ai bien reçu l’envoi de vos pastilles aimantés et je vous remercie. Adepte des médecines naturelles, je pratique l’aimantothérapie dans les cas de sciatalgie et de douleurs musculaires aigües ; ce qui me soulage.

Jeannie Longo

Voir la lettre originale