Covid19 : nous restons 100% opérationnels dans le traitement de vos commandes. En savoir plus

04 78 25 47 47 Lundi au vendredi de 9h à 18h

aimants thérapeutique sportifs professionnels

Maintient de service

Publié dans

9 Comentaires

Chère cliente, cher client,

Suite aux décisions de confinement, notre atelier et notre service expédition assurent la continuité de nos fabrications et expeditions en apportant tout le soin et l'attention nécessaires.

Les services postaux restent en fonctionnement mais l'acheminement est moins rapide que d’habitude et la livraison colissimo 48H n'est plus garantie, nous vous remercions de votre compréhension. Par mesure dh'ygiéne, pendant cette période, les colis ne seront pas livrés contre signature. En cas d'abscence lors de la livraison et si le colis ne tient pas dans votre boîte, un avis de passage sera laissé. Vous pourrez récupérer votre envoi à votre bureau de poste. La livraison en points relais est toujours possible mais trés réduite du fait de la fermeture de nombreuses enseignes. La liste est réguliérement mise à jour sur notre site.

Notre service informatique assure le fonctionnement du site en tele-travail.

Enfin, nous continuons à répondre quotidiennement à toutes vos questions et besoins par les moyens habituels (téléphone et email).

Merci de votre attention, de votre fidélité et de votre confiance.

Prenez bien soin de vous et de votre entourage.

L'equipe Alphapole

Une remarque, une question ? Laissez un commentaire.




  • Prêtre Philippe

    Bonjour,
    Je joue au golf et 2 à 3 fois par année j’ai des problèmes lombaires. Le nerf sciatique s’enflamme et je suis bloqué ce qui m’arrive en ce moment.
    Est-ce que la ceinture magnétique est recommandé pour mon cas?
    Je désire aussi commander des pastilles magnétiques, un masque magnétique et une brosse à cheveux.
    Pouvez- vous me dire si vous livrez en Suisse et quel est le délai de livraison?
    Est-ce possible de payer sur facture?
    D’avance merci pour ces informations.
    Meilleures salutations.
    Philippe Prêtre

    Répondre
    • sylvie levet

      La ceinture est effectivement une bonne indication pour votre problème de dos; elle soutient pendant l’effort et les aimants agissent en préventif pour éviter l’inflammation. Lorsque la sciatique est malheureusement installée la ceinture permet de soulager et de récupérer plus rapidement grâce à l’action anti-inflammatoire et anti douleur des aimants.Pour compléter et optimiser ce traitement de la sciatique, il faut mettre également 2X45mn par jour un galet sous le talon et l’autre au bas de la colonne. Nous livrons en Suisse comme dans tous les pays, le délais de livraison est de 3 jours. Il faut cependant intégrer le dédouanement qui peut quelquefois allonger le délais de quelques jours. Nous réalisons toujours une facture et pouvons vous l’adresser en « proforma » pour réaliser le paiement. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez plus des précisions.

      Répondre
  • Jean-Paul PRIEUR

    Ayant pratiqué la course à pied à un certain niveau (plusieurs qualifications aux Championnats de France sur 10km, semi-marathon et marathon), un de mes genoux est atteint d’arthrose avancée (stade 4), décelée par IRM. La douleur, perceptible lorsque j’essaie de simplement trottiner, m’oblige depuis plus d’un an à renoncer à mon sport favori. Je me suis reconverti, par défaut, au vélo.
    Je suis âgé de 73 ans. Je souhaiterais retarder le plus possible la prothèse du genou que me proposent les médecins…et si possible ne pas être gêné à la marche ou lors du jardinage et bricolage. La douleur est, cependant, quasiment imperceptible au repos (assis ou couché).
    Pensez-vous que l’acquisition de la genouillere puisse me soulager ? Faut-il complementer par la pose de pastilles magnétiques sur les points précis de la douleur? Et quel modèle de pastilles magnétiques….et comment bien les positionner ?
    Merci de vos conseils.
    Cordialement.

    Répondre
    • sylvie levet

      Bonjour
      Les aimants sont particulièrement indiqués dans votre cas. Ils permettent une réduction de la douleur et contribueront à retarder et peut-être éviter une prothèse. Nous vous conseillons effectivement de combiner le port de La genouillère et des pastilles Physiomag 12mm. Vous pourrez utiliser les pastilles seules ou en association. Les pastilles sont à positionner pôle Sud sur toute la zone sensible. Lors de la pratique de vos activités sportives privilégiez l’usage des pastilles.
      N’hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions.

      Répondre
  • ROCHAT

    Bonjour
    J’ai depuis plusieurs semaines des douleurs intenses derrière le genou droit, les examens n’ont rien révélé, les séances ostéo, kiné, laser, malgré une amélioration ne sont pas parvenues à éliminer la douleur et du fait la boiterie…. . Il était prévu que l’on me fasse une infiltration mais du fait du confinement le rendez-vous a été annulé. Je suis toiletteuse et je travaille debout. Je suis en confinement depuis mi mars mais la douleur persiste . Une amie m’a parlée de vos produits. Pouvez me conseiller
    Merci
    Cordialement
    Isabelle ROCHAT

    Répondre
    • sylvie levet

      Bonjour
      Les deux produits adaptés à votre problème sont la genouillère magnétique ou les pastilles Physiomag (voire un mixte des deux).
      N’hésitez pas à nous joindre (04-78-25-47-47) pour plus d’informations.

      Répondre
  • CASTAGNA

    Bonsoir.
    J’ai une lésion évoluée de gonarthrose interne gauche.
    Est-ce que votre genouillère magnétique, serait-elle efficace dams mon cas ?

    Cordialement
    Georges Castagna

    Répondre
    • sylvie levet

      Bonsoir Georges

      Les aimants de la genouillère sont situés autour de la rotule et sur les faces externes et internes du genou. Ils exerceront donc leur action anti-douleur et anti-inflammatoire. Si vous souhaitez renforcer un point plus particulièrement douloureux ou couvrir une autre zone, vous pouvez rajouter sans risque des pastilles Physiomag. La genouillère vous permet à la fois de soulager mais aussi de soutenir le genou et de faciliter le mouvement.
      Cordialement

      Répondre
      • Georges Castagna

        Bonjour !
        J’ai bien reçu en son temps (29/04), la genouillère magnétique, je l’ai mise facilement. Cela va faire 45 mn que je l’a porte. J’attend beaucoup de cette genouillère, si déjà elle peut supprimer en parti mes douleurs, alors je serais content. J’attends de voir les jours suivants l’évolution; dans une semaine ou plus je vous ferez un petit résumé.
        Bien cordialement

        G. Castagna

        Répondre