04 78 25 47 47 Lundi au vendredi de 9h à 18h

purification de l eau

4 raisons de passer à l’eau purifiée

Publié par dans

Laissez vos commentaires

Ce n’est un secret pour personne, l’eau agit comme un régulateur pour le corps humain. Elle fait circuler dans l’organisme les minéraux contenus dans notre alimentation. Elle contribue également à le détoxifier et l’aide à se débarrasser des déchets. Cela sous-entend que la pureté de l’eau est un élément à prendre en compte pour une bonne hygiène de vie.

En ce sens, l’eau purifiée est fortement recommandée. Plus pure que l’eau de source, l’eau purifiée est débarrassée de toutes les impuretés comme le calcaire, le chlore, le plomb, les bactéries…

Pour l’obtenir, on utilise un purificateur d’eau qui éliminera ces impuretés par des méthodes telles que l’osmose inverse. Pour vous convaincre de ses avantages, l’équipe d’Alphapole vous propose de découvrir 4 raisons de passer à l’eau purifiée.

Une eau plus cristalline

Débarrassée du calcaire et du chlore, l’eau purifiée a un aspect plus clair et très limpide. Elle vous permettra d’obtenir des glaçons parfaitement transparents.

Le procédé de purification réalisé en éliminant l’ensemble des impuretés permet également d’obtenir une eau rafraîchissante qui peut directement se consommer. L’eau purifiée est donc parfaite pour s’hydrater et se rafraîchir au quotidien.

En outre, grâce à cette purification, l’eau du robinet est débarrassée du chlore. Résultat : l’eau purifiée est dépourvue de son arrière-goût. Aussi, elle est adaptée pour les tisannes, thé et peut être utilisée dans les bouilloires ou les cafetières. Finis les dépôts de calcaire.

L’eau purifiée est vitalisante

L’eau purifiée est débarassée de tous les polluants tels que nitrates, pesticides, plastiques, plomb… Grâce à sa pureté, l’eau purifiée convient parfaitement à l’organisme et aide celui-ci à éliminer les déchets cellulaires. Elle est également adaptée pour les nouveau-nés et est recommandée pour la préparation des biberons.

Outre la consommation, elle peut s’utiliser pour se laver les cheveux ou le visage, notamment pour les personnes sensibles au calcaire ou au chlore.

À lire : Les bénéfices de l’eau purifiée sur la santé

Une utilisation pratique de la pureté de l’eau

Désormais, plus besoin de faire bouillir l’eau pour éliminer les bactéries qu’elle contient. Il suffit d’utiliser une fontaine pour obtenir de l’eau purifiée en un rien de temps.

Étudiées pour être les plus fonctionnelles possibles, ces fontaines ne demandent par ailleurs aucun branchement, encore moins d’électricité. Finies les pannes sèches, mais aussi les corvées de bouteilles lourdes.

À tout moment, on peut donc profiter des bienfaits de l’eau purifiée. Il suffit de se servir de la fontaine pour préparer la quantité souhaitée.

Une alternative économique

L’achat d’un purificateur d’eau revient certainement moins cher par rapport à l’achat d’eau minérale en bouteille. En effet, avec un purificateur, vous pourrez profiter d’une eau de meilleure qualité, pour un prix plus faible que l’eau vendue en commerce.

Il s’agit en outre d’un investissement sur le long terme. L’eau obtenue peut d’ailleurs s’utiliser au quotidien pour cuisiner (potages, riz, etc.), pour se laver ou encore simplement s’hydrater. Elle peut également être utilisée pour votre fer à repasser ou pour votre aquarium.

À lire : Les dangers de l’eau du robinet

Pour obtenir votre purificateur d’eau, vous pouvez compter sur des distributeurs spécialisés comme Alphapole. Notre entreprise est connue pour son expertise dans les solutions naturelles utilisables au quotidien comme la magnétothérapie ou les solutions de purification d’eau.

Pour ces dernières, nous proposons la fontaine YSIO qui fonctionne avec un procédé d’osmose naturelle inverse et peut vous fournir de l’eau dont le niveau d’acidité respecte celui qui est recommandé pour votre santé.

Vous désirez en savoir plus sur la purification d’eau ? Nos produits ? Contactez-nous !

Une remarque, une question ? Laissez un commentaire.